Fédération Française de Parachutisme » France 3 Nord-Pas-de-Calais : championnat du monde à Lille

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

France 3 Nord-Pas-de-Calais : championnat du monde à Lille

19 avril 2019 - Championnats du Monde

“Du saut en parachute, sans parachute et en salles… Peu connue, la discipline n’en est pas moins impressionnante à voir. À Lesquin, près de Lille, se tient depuis jeudi matin le championnat du monde de vol en soufflerie. 290 sportifs, 31 nationalités. C’est ici que des équipes de 31 nations de tous les continents s’affrontent dans plusieurs épreuves, à commencer par le vol relatif à quatre sur laquelle la France s’est classée seconde de la manche qualificative, derrière la Belgique et devant les États-Unis.”

Au micro de France 3 l’équipe VR4 France avec Sophia Pecout, Christine Malnis, Julien Degen et Roy Janssen

Le reportage est à regarder ici

derniers articles