Fédération Française de Parachutisme » “Fly and Shave 4 the Cause” : Un défi inédit pour la recherche contre le cancer

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

“Fly and Shave 4 the Cause” : Un défi inédit pour la recherche contre le cancer

07 sept. 2015 - Actualités

Les parachutistes Julien Degen, (membres des équipes de France en VR8), Thierry Baude et Thibault Lassale se lancent un nouveau défi !

Afin de collecter des fonds pour la recherche contre le cancer, ils ont lancé « Fly & shave 4 the cause ».

Un projet inédit dans lequel le parachutiste Thibault Lassale s’élancera de 4.000 mètres d’altitude, soit une minute de chute libre pendant laquelle Julien Degen lui coupera les cheveux à l’aide d’une tondeuse, le tout filmé par Thierry Baude. Leur objectif : récolter 4.000€ (soit 1€ par mètre). Les dons seront entièrement reversés à la Fondation ARC. Une belle façon d’apporter leur soutien aux personnes atteintes et de les soutenir dans les épreuves qu’elles traversent.

Vous aussi participez à ce défi en soutenant leur cause ici.

À lire également