Fédération Française de Parachutisme » Formation des instructeurs de la Fédération Portugaise de Parachutisme du 2 au 5 décembre 2018

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

10 déc. 2018 - Handi Fly    | Informations

Dans le cadre des relations internationales et du protocole signé avec la Fédération Portugaise de Parachutisme (FPP), la FFP a répondu à la demande de son Président Manuel Eduardo Rodrigues, pour la formation des cadres portugais.

David Roth, Président, Marie-Claude Feydeau, Vice-présidente et Franck Cotigny, formateur de cadres techniques, se sont donc rendus sur l’école de parachutisme à Evora. 14 cadres portugais inscrits à ce stage ont pu bénéficier de la présentation du cursus de formation PAC français. Après la présentation des 6 niveaux de formation, ils ont pu participer en conditions réelles au jugement des sauts qui leur étaient proposés d’analyser et de présenter.

Outre ce stage de formation PAC, la FFP a pu s’entretenir avec la direction de l’école et le Président de la FPP sur l’organisation du quatrième handifly International qui sera organisé du 21 au 23 août 2019, sur l’école d’Evora.

derniers articles