Fédération Française de Parachutisme » Formation des instructeurs de la Fédération Portugaise de Parachutisme du 2 au 5 décembre 2018

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

10 déc. 2018 - Handi Fly    | Informations

Dans le cadre des relations internationales et du protocole signé avec la Fédération Portugaise de Parachutisme (FPP), la FFP a répondu à la demande de son Président Manuel Eduardo Rodrigues, pour la formation des cadres portugais.

David Roth, Président, Marie-Claude Feydeau, Vice-présidente et Franck Cotigny, formateur de cadres techniques, se sont donc rendus sur l’école de parachutisme à Evora. 14 cadres portugais inscrits à ce stage ont pu bénéficier de la présentation du cursus de formation PAC français. Après la présentation des 6 niveaux de formation, ils ont pu participer en conditions réelles au jugement des sauts qui leur étaient proposés d’analyser et de présenter.

Outre ce stage de formation PAC, la FFP a pu s’entretenir avec la direction de l’école et le Président de la FPP sur l’organisation du quatrième handifly International qui sera organisé du 21 au 23 août 2019, sur l’école d’Evora.

À lire également