Estrépublicain.fr – Parachutisme Voile contact : les Bisontins champions de France à deux et à quatre

“Le Pôle excellence Besançon a trusté les premières places, aux championnats de France de Voile Contact, qui se déroulent, ce week-end encore, à Vichy dans l’Allier. Nicolas Bardin, Elliot Tollemer, Magali Belgodere et Benoît Baeckeroot reviennent avec la médaille d’or, à deux et à quatre.”

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le site Estrepublicain.fr

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.