23 Jun 2021 - Ligue Provence Alpes Côte d'Azur

Hommage à Patrick CASTELLA

La Ligue Provence Alpes Côte d’Azur était présente à la cérémonie d’hommage à Patrick CASTELLA.
En effet, le 19 juin 2021, la Ligue était représentée par sa trésorière Christine LETOURNEUR en l’absence du Président retenu par d’autres obligations programmées depuis plusieurs semaines.
Si la Ligue désirait être présente à cet hommage, c’est pour plusieurs raisons.
Patrick habitait dans notre belle région, il a débuté le parachutisme avec Christine et personnellement, j’étais dans son 1er saut de voile contact lors du premier stage de la discipline à Pujaut. Nous étions encadrés par les Phoenix (équipe de démonstration de l’Armée de l’Air de l’époque), Patrick passait sa qualification aile et à son 4ème saut, je l’ai accroché pour une VC4. Ce fût la naissance de sa vocation pour cette discipline du parachutisme. Nous savons tous ce que cela a donné par la suite. Une très belle carrière sportive.
Le seul problème, c’est que l’information sur cette cérémonie n’a été parcellaire.

12 Apr 2024

Championnat de France de Vol Relatif à 8 – journée du 12 avril 2024

Top départ pour les championnats de France de Vol Relatif à 8 à Weembi – chute libre indoor !Les speed tests débuteront à 15h30.Suivez les résultats ici : https://www.ffp.asso.fr/online/v3/?publicScoring&idEvent=711

11 Apr 2024