Inscription à la compétition
Inscription avant le 3 septembre uniquement via Online avec vos identifiants licenciés (cliquez-ici)
Pour toute question relative à des problèmes d’inscription sur Online, contactez Guillaume Dubois (gdubois@ffp.asso.fr).
Pour toute autre question, contactez l’organisateur à 05 63 95 39 46, accueil@bouloc-skydive.com
Avant le jour J
Envoyez par mail vos fiches de contrôle à accueil@bouloc-skydive.com .
Les formalités administratives et contrôle du matériel doivent être effectuées le jeudi 15 septembre au plus tard afin que la compétition puisse débuter de manière fluide le vendredi matin.
Organisateur
Ecole de Parachutisme Midi-Pyrénées, 05 63 95 39 46, accueil@bouloc-skydive.com
Horaires
Les journées de sauts sont organisées dans le respect de la convention préfectorale avec les riverains :
Horaires de décollage inclues dans les créneaux : 9h00 – 12h00 puis 14h00 – 19h20
Appel à 15’ et à 5’.
Programme
Vendredi 16 septembre :
08h00 : Accueil des compétiteurs (les formalités administratives et contrôle du matériel doivent être anticipées)
08h15 : Briefings
08h45 : Appel à 15’ du premier avion de la matinée
12h00 : Dernier décollage de la matinée
Pause repas entre 12 h et 13h30
13h45 : Appel à 15′ du premier avion de l’après-midi
19h20 : Dernier décollage de l’après-midi
Samedi 17 septembre :
08h00 : Accueil des compétiteurs
08h15 : Briefings
08h45 : Appel à 15’ du premier avion de la matinée
12h00 : Dernier décollage de la matinée
Pause repas entre 12 h et 13h30
13h45 : Appel à 15′ du premier avion de l’après-midi
19h20 : Dernier décollage de l’après-midi
20h30 : Repas de gala
Dimanche 18 septembre :
2 possibilités :
A) Si la compétition est achevée le samedi 17 :
Podium et remises des récompenses en fin de matinée, pour départ possible des compétiteurs avant le repas.
B) Sinon
08h45 : Appel à 15’ du premier avion de la matinée
Pause repas entre 12 h et 13h30
14h00 : Podium, remise des récompenses
Règlements
La compétition se déroulera en se référant aux règlements sportifs suivants :
– Règlement général FFP 2022
– Règlement FFP 2022 PAV
– Règlement FAI 2022
Ces textes sur disponibles sur https://www.ffp.asso.fr/reglements-sportifs
Moyens Aériens
1 Pilatus PC-6 B2H4 A34
1 Twin Otter DHC-6 200
Tarifs des sauts
Le saut de compétition PA est à 18€ (10 manches x 18€ = 180€)
Le saut de compétition Voltige est à 24€ (5 manches x 24 = 120€)
Medical et bien-être
Pendant la compétition, une équipe médicale sera sur place.
Restauration
Restauration sur place possible (sur inscription) :
Petit déjeuner complet : 3€
Repas complet (midi ou soir) : 10€
Possibilité de salade du jour + fromage + dessert (uniquement le midi) : 6€
Repas de Gala du samedi soir compétiteurs et accompagnants 20€
Inscription obligatoire (lors de l’inscription à la compétition) :
Par mail auprès de accueil@bouloc-skydive.com avec retour de mail de notre part pour confirmation
Hébergements
Sur le centre (sur inscription) :
Hébergement en chambre : 10€ la nuit
Hébergement en tente perso ou van : 3€ la nuit
Inscription obligatoire (lors de l’inscription à la compétition) :
Par mail auprès de accueil@bouloc-skydive.com avec retour de mail de notre part pour confirmation.
Hôtels et chambres d’hôtes à proximité :
Il pourra être conseillé une liste d’hôtes et de chambres d’hôtes en contactant le secrétariat (accueil@bouloc-skydive.com)
Sauts d’entrainement
Le centre sera ouvert à compter du 10 septembre pour les sauts d’entraînement, avec cible gonflable et carreau sur place.
Le saut hors compétition est à 16 € pour la PA et à 24 € pour la voltige.
La carte terrain est offerte pour les compétiteurs pour la durée de l’entraînement et de la compétition.
Hébergement et restauration possible toute la semaine sur inscription auprès de accueil@bouloc-skydive.com