[Deuil national] Message de la ministre des sports

Le Chef de l’Etat, sur proposition du Premier ministre, a décidé de faire du lundi 30 septembre 2019 une journée de deuil national suite au décès de M. Jacques Chirac, ancien Président de la République. Madame la ministre des sports, Roxana Maracineanu, par courrier, a demandé de faire observer un moment de recueillement, durant ce weekend des 28 et 29 septembre, sur les événements qui se dérouleront. David Roth, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Marie-Claude Feydeau, vice-présidente, Jean-Michel Poulet, Directeur technique national, l’ensemble des élus, de la DT, des collaborateurs, des sportifs et licenciés s’associent à cette décision et la mettront en oeuvre sur le territoire.

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par: Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller Régional Mr Azinheirinha, Directeur Général des Services Mr Papazian, Responsable des Sports Bravo […]

20 déc. 2019