Courrierpicard.fr – Les mousquetaires chercheront leur cible – 22 Avril 2016

François Dive, le président du Para-Club de Péronne, après maintes recherches, a trouvé un site qui correspond parfaitement à l’épreuve. La manifestation se déroulera sur le stade du collège Béranger ; l’hélicoptère décollera quant à lui du terrain juste à côté qui appartient à la régie Gazelec. Cette épreuve n’aurait d’ailleurs pas pu se dérouler sans le concours de ces deux entités. Une trentaine de parachutistes venus de toute la France sont attendus pour participer à l’épreuve de Précision d’atterrissage.

L’article est à retrouver en intégralité sur courrierpicard.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]