Fédération Française de Parachutisme » Courrier Picard.fr – De Péronne à la Chine, la vie de foot du gendarme La parachutiste AdelineDelecroix sera également du voyage

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

07 oct. 2019 - Championnats du Monde

“Recalé du foot à 15 ans, Esteban Vasseur a trouvé une nouvelle voie chez les gendarmes. Et peut-être même un rebond: il défendra les couleurs de l’équipe de France militaire du 18 au 27 octobre en Chine, lors des Jeux mondiaux militaires […] Adeline Delecroix, licenciée au Para Club de Péronne, s’envolera lundi 14 octobre pour Wuhan en Chine avec l’équipe de France militaire de parachutisme pour les Jeux mondiaux militaires d’été.”

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site Courrier Picard.

À lire également

derniers articles