Fédération Française de Parachutisme » Coupe du Monde de Voile Contact à Strejnic en Roumanie

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Coupe du Monde de Voile Contact à Strejnic en Roumanie

août. 2019 - Coupe du Monde    | Voile contact France

Les équipes françaises de Voile Contact se préparent à l’approche de la Coupe du monde et du championnat d’Europe de Voile Contact qui auront lieu du 17 au 20 août, à Strejnic. Les équipes prennent leurs marques, se familiarisent avec l’avion et ont réalisé 3 à 4 sauts par jour pour les derniers réglages. Jean Michel Poulet, DTN de la fédération, a remplacé David Huet, blessé au dos, pour la vidéo du Voile Contact à 2 France B. Notre athlète devrait reprendre les sauts demain .

Consulter les résultats pendant la compétition ici

Entraîneur national : Jean-Michel Poulet
Equipe de France A en Voile Contact : Guillaume DuboisAlexandra PetitjeanRenaud Hemon (Vidéoman), Rodolphe Pourcelot (remplaçant).
Equipe de France B en Voile Contact : Magali BelgodereAdrien MerlenDavid Huet (Vidéoman), Benoît Baeckeroot(remplaçant).
Equipe Pôle  Excellence Besançon : Eliot Tollemer, Nicolas Bardin, Rodolphe Pourcelot (vidéoman).

Bon vent à eux, en Roumanie 😊 Photos : ©Patrice Girardin

Jeudi 15 août

David Huet est en repos encore, remplacé par Jean Michel Poulet. Dans l’attente du kiné et des remplaçants, les équipes continuent leur entrainement tranquillement …accoutumance oblige. L’organisation se met en place progressivement et sera au point pour Vendredi !
Quelques photos durant l’avionnage, Renaud au posé et descente avec l’Antonov !

À lire également

derniers articles