Fédération Française de Parachutisme » Coupe du Monde de PA @ Rijeka

Coupe du Monde de PA @ Rijeka

Calendrier | Coupe du Monde et Championnat d'Europe | P.A / Voltige France
Du 14 juin 2013 au 16 juin 2013 à Rijeka, Croatie

Du 14 au 16 juin avait lieu la première manche de la Coupe du monde de précision d’atterrissage, à Rijeka en Croatie. Seules Danielle MARQUEZ-FERRONI et Déborah FERRAND-PLAT y participaient, le reste du collectif France étant sur la troisième manche de la coupe de France de PA/voltige à Laval.

Nos deux françaises ont pour cette étape intégré l’équipe autrichienne POPS fort sympathique de Fallschirmsport Kärnten, qui s’est classée 19ème sur 28. Les conditions aérologiques ont été particulièrement difficiles pour cette compétition, à en voir les résultats, notamment des meilleures équipes!

Déborah s’est classée première féminine sur cette compétition avec un total de 9 centimètres sur 8 sauts. Notons qu’elle avait remporté l’année dernière le classement général féminin, et que pour tenter de renouveler ce résultat cette année, elle participera à quatre étapes sur les six que compose la “World Cup Series”. Danielle termine huitième sur les 12 femmes qui ont participé à la compétition.

Résultats sur http://www.padobranstvo.hr/results.html

À lire également