CNOSF : soirée athlètes de Haut Niveau

Le Comité National Olympique et Sportif Français, organisait, comme chaque année sa soirée dédiée aux athlètes de Haut Niveau. Une particularité, cette année, le choix par le comité de dissocier les soirées des fédérations olympiques et des fédérations non olympiques. La Fédération Française de Parachutisme a, une nouvelle fois, été mise à l’honneur avec ses athlètes. Pour le Vol Relatif Sophia Pécout et Christine Malnis représentaient l’équipe de France de Vol Relatif à 4. Pour le Vol Relatif Vertical, Frédéric Nenet et Edouard Henry étaient présents. David Roth, Président de la fédération et Marie-Claude Feydeau Vice-présidente étaient aussi présents pour accompagner les athlètes. Madame Laura Flessel, Ministre des sports, était également présente. En s’exprimant sur 2024, elle a encouragé les fédérations présentes à œuvrer pour le développement du sport.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports