Fédération Française de Parachutisme » Championnat du monde : les équipes de France de DA sont arrivées en Australie

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Championnat du monde : les équipes de France de DA sont arrivées en Australie

sept.. 2018 - Championnat du Monde    | FreeFly Freestyle France   

“Les 26 et 27 septembre, les arrivées échelonnées des sportifs du collectif artistique se sont bien passées. Tout le monde a pu arriver à bon port, à Brisbane, après un long voyage de plus de 24h.

Tous… oui, mais pas avec tous nos bagages… Il fallait bien un absent pour cette arrivée presque sans faute, en effet, Loïc Perrouin n’a pas pu récupérer son bagage à l’aéroport. Heureusement, en ayant anticipé ce genre de problème, Loïc avait pu prendre avec lui en cabine, son casque et sa combinaison. Un parachute de remplacement lui sera prêté pour ses premiers sauts, et nous espérons qu’il retrouve rapidement sa monture d’origine.

A Toogoolawah, ville hôte de la célèbre Drop Zone « Skydive Ramblers », nous nous réveillons donc tous ensemble, ce vendredi 28 septembre. Une première journée nous attend, avec quelques sauts d’entrainement, mais pas trop, et quelques micro-siestes de récupération… décalage horaire oblige !

Toutes les équipes ont pu faire déjà entre 6 et 10 sauts.

Nous y resterons une petite semaine, avant de rejoindre le site officiel des championnats du monde, sur la Gold Coast, en milieu de semaine prochaine.

A suivre…”

Sébastien Chambet, entraîneur national des disciplines artistiques

derniers articles