Fédération Française de Parachutisme » Championnat du monde de vol en soufflerie – Jour 2

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Championnat du monde de vol en soufflerie – Jour 2

avril. 2019 - Championnat du Monde

Le 18 avril 2019 marque le début de la compétition. Plus de 290 compétiteurs venus de 31 pays s’affrontent dans le tunnel de la soufflerie Weembi, à Lille-Lesquin (59).

Pour suivre ce championnat du monde, comme si vous y étiez !👉 Livestream: http://bit.ly/2Gl6wfT

Les résultats en direct ici

Gillian Rayner et Domitille Kiger commentent le live streaming depuis le début de la compétition.

[PRESSE] Radio Nova parle du championnat du monde

Retrouvez l’intégralité du reportage ici

@France3nord est venu couvrir le Wisc2019 – FAI World Indoor Skydiving Championship 2019.

Après avoir interviewé l’équipe mixte de VR4, Jean Michel Poulet, directeur technique national, a évoqué les ambitions françaises sur cette compétition.

Premières impressions du Wisc2019 à  Lille : la cérémonie d’ouverture, les premiers vols! 🎥

©Vidéo Courtesy FAI

🎥 Teaser 2 Championnat du monde de vol en soufflerie 🎥

©Vidéo Courtesy FAI

Les équipes de France par disciplines :

En Dynamic 2-Way 22 équipes s’affrontent dans le tunnel de Weembi dont deux équipes françaises:

France 1 : Leonard Blanchon et Clément Ducloux.

France 2 : Mateo Limnaios et Eliot Pothet.

En Vol Relatif à 4 femme, 9 équipes se défient à Weembi Indoor Skydiving dont une équipe française.

Paméla Lissajoux, Jessica Thébault, Elise Poindron, Clémentine Le Bohec et Claire Victoire De Fleurian.

En Vol Relatif à 4 Open 18 équipes s’opposent dans la veine de Weembi Indoor Skydiving dont une équipe française :

VR4 France : Julien Degen, Christine Malnis, Roy Janssen, Sophia Pécout.

En Free Style junior, 14 sportifs s’opposent dans la veine de Weembi Indoor Skydiving dont un athlète français :

Mateo Limnaios

En Free Style open, 23 sportifs s’opposent dans la veine de Weembi Indoor Skydiving dont une athlète française :

Kathya Toussaint

En Dynamic 4-Way 9 équipes s’affrontent dans le tunnel de Weembi dont une équipe française :

Mateo Limnaios, Leonard Blanchon, Eliot Pothet et Clément Ducloux.

En Vol Relatif à 4 junior 4 équipes se défient dans le tunnel de Weembi dont une équipe française :

Eliot Massier, Oscar Massier, Cameron Malie et Tom Mattoni.

À lire également