26 déc. 2022 - Revue de presse

La France championne du monde de parachutisme

Championnat du Monde Précision d’Atterrissage & Voltige – 2022

Joli bilan français obtenu lors des 37e championnats du monde FAI (fédération internationale aéronautique) de précision d’atterrissage et voltige qui avaient lieu à Strakonice en République tchèque au mois de juillet avec plusieurs médailles.

Retrouvez l’article en intégralité dans Le Dauphiné Libéré Hautes-Alpes et Alpes de Haute-Provence, édition du 26 décembre 2022, page 35.

12 avril 2024

Championnat de France de Vol Relatif à 8 – journée du 12 avril 2024

Top départ pour les championnats de France de Vol Relatif à 8 à Weembi – chute libre indoor !Les speed tests débuteront à 15h30.Suivez les résultats ici : https://www.ffp.asso.fr/online/v3/?publicScoring&idEvent=711

11 avril 2024