Fédération Française de Parachutisme » Championnat de France VR Indoor

ffp@ffp.asso.fr

Championnat de France VR Indoor

Actualités | Calendrier
Du 28 février 2015 au 01 mars 2015 à Lézignan (Flyzone)

Jean-Louis Ganaye, Vice-président de la Fédération Française de Parachutisme, était présent lors du championnat de France de VR Indoor, il témoigne de cet événement qui s’est déroulé à Lézignan :

“Le 9 ème Championnat Indoor a eu lieu les 28 février et 01 mars 2015 à LEZIGNAN-CORBIERES au sein de la soufflerie dirigée par M. José DA CONCEICAO.
Superbement organisée, la compétition s’ est déroulée de façon  magistrale. Personnels,  matériels , accueil sympathique , ambiance, rien ne manquait au confort des compétiteurs et à la réussite de cette compétition, première du genre en région et appréciée par tous les Elus de la Ville et du Département qui ont grandement salué le choix de la FFP. 19 équipes intégrant 12 filles et 2 personnes atteintes de handicap  se sont mesurées dans 2 catégories. N1 et N2. En N1, ARTEMIS SAUMUR REALFLY  est Championne de France. En N2, l’Equipe junior de FLYZONE  est Championne de France en N2 avec 160 points sur 10 manches. L’ absence des jeunes de Ak’ Demie Aérokart a été particulièrement remarquée par les jeunes champions 2015 qui souhaitaient se mesurer à eux.  Nos deux participants atteint de handicap seront seconds en équipe derrière FLYZONE après avoir été à égalité à la 9eme manche.  Bravo à eux et à l’ équipe!”

Lire l’article sur la participation de l’équipe “Vive La Chute – JMCA” (équipe mixte de 2 sourds et 2 entendants) au championnat de france indoor 2015 à FLYZONE

À lire également