Ouest France.fr – Saint-Lô. Trois jeunes champions de soufflerie sont Saint-Lois

Championnat de France en Soufflerie VR4 & DA

” Saint-Lô. Trois jeunes champions de soufflerie sont Saint-LoisDu vendredi 6 au samedi 7 mars 2020 avaient lieu les championnats de France de soufflerie à Aix-Marseille […] Catégorie phare de la soufflerie, le VR4 N1, a été remporté par une équipe junior composée d’Eliot et Oscar Massier, âgée de 15 et 17 ans et tous deux Saint-Lois. Dans la catégorie inférieure, c’est Chloé, 13 ans, la sœur d’Eliot et Oscar qui s’est hissée au sommet du podium.”

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site Ouest France.

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]