25 mars 2018 - Championnat de France - Résultats

Championnat de France de vol en soufflerie : les podiums

[Championnat de France vol en soufflerie] les médailles sont prêtes pour les podiums !

Bruno Perrin de Weembi Indoor Skydiving, David Roth Président de la FFP et Jean-Michel Poulet Directeur Technique National clôturent ce 12ème championnat de France de vol en soufflerie avant les remises de récompenses.

Le collège des juges en D2W et en VR, présents sur le championnat.

Podium du Dynamic 2 way :

Médaille d’or : Ninjas Windoor – Mateo LIMNAIOS, Eliot POTHET
Médaille d’argent : Ice Mountain Adventure Park – Omar SANDA, Clément PASSEMIER
Médaille de bronze : Way 2 Dynamic – Grégory CROZIER, Cyrill PADIEU

Podium Vol Relatif à 4 Nationale 2

Médaille d’or : Aerokart Akdemie 3 – Adrien GALLOT, Simon CAPELLE, Yaroslav ALIKINE, Valentin VAZILLE
Médaille d’argent : FlyPonots – Florine ASTIER, Baptiste ROLLAND, Olivier ABOUGIT, David LALANDE
Médaille de bronze : Darwings – Cyrille AGUINET, Nicolas MARY, Céline FORSANS, Mathias BARBASTE
Podium de VR4 National 1
Médaille d’or : Weembi France Filles – Sophia PECOUT, Christine MALNIS, Paméla LISSAJOUX, Clémentine LE BOHEC
Médaille d’argent : RealFly Sion – Kévin MANSION, Laurence FUGEN, Damien GOURIOU, Charles ROMMEL
Médaille de bronze : Gavroches Weembi – Thomas PERRIN, Jéremie ROLLETT, Julien OLEK, Clement MARTIN SAINT LEON

Podium du VR8 :

Médaille d’or :
Weembi Girls: Sylvie NORMAND, Christine MALNIS, Gaëlle GIESEN, Julie FOURNIER, Jessica THEBAULT, Noémie LAGO, Chiara BRUNETTI, Sophia PECOUT, Bruno PERIN (Remplaçant).

Médaille d’argent :
Vair8maxxxx : Jean-Pierre ROUSSANIDES, Martial FERRÉ, Victoire FROMANTIN, Nicolas DAVID, Sébastien ANDRÉ, Samir ELSHARKAWY, Nicolas LESCH, Jordan DEMIERRE

Médaille de bronze :
Insomniaques Weembi : Régis VERBIGUIE, Julien DEGEN, Thomas PERRIN, Samir NASSER EDDINE, Radya BOUKSOU, Kamal THINI, Fabien ROLLAND, Nicolas BARDIN

21 sept. 2021

Hommage à Philippe Archambault par la Fédération Française de Parachutisme

Un grand Monsieur du parachutisme vient de nous quitter… Philippe Archambault, après des mois de lutte contre le mal, a rejoint les Étoiles.Ancien du GIGN, connu et reconnu de tous, il était un pilier de La Ferté Gaucher. Il a rejoint tous ses camarades partis trop tôt. La Fédération Française de Parachutisme s’associe à la […]

20 sept. 2021

Stage National de PA & Voltige (Incitation, Détection et Loisir) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National de Précision d’Atterrissage & Voltige (Incitation, Détection et Loisir) qui se déroule à Bouloc Skydive du 27 septembre au 2 octobre 2021. Les inscriptions se clôturent le 27 septembre 2021. Retrouvez toutes les informations sur le lien suivant : https://www.ffp.asso.fr/bourses-aides-a…/stages-accession/

18 sept. 2021

Actualité – Jour 2 – Champ. France PA/Voltige du 17 au 19 septembre 2021