Championnat de France de vol en soufflerie : les podiums

[Championnat de France vol en soufflerie] les médailles sont prêtes pour les podiums !

Bruno Perrin de Weembi Indoor Skydiving, David Roth Président de la FFP et Jean-Michel Poulet Directeur Technique National clôturent ce 12ème championnat de France de vol en soufflerie avant les remises de récompenses.

Le collège des juges en D2W et en VR, présents sur le championnat.

Podium du Dynamic 2 way :

Médaille d’or : Ninjas Windoor – Mateo LIMNAIOS, Eliot POTHET
Médaille d’argent : Ice Mountain Adventure Park – Omar SANDA, Clément PASSEMIER
Médaille de bronze : Way 2 Dynamic – Grégory CROZIER, Cyrill PADIEU

Podium Vol Relatif à 4 Nationale 2

Médaille d’or : Aerokart Akdemie 3 – Adrien GALLOT, Simon CAPELLE, Yaroslav ALIKINE, Valentin VAZILLE
Médaille d’argent : FlyPonots – Florine ASTIER, Baptiste ROLLAND, Olivier ABOUGIT, David LALANDE
Médaille de bronze : Darwings – Cyrille AGUINET, Nicolas MARY, Céline FORSANS, Mathias BARBASTE
Podium de VR4 National 1
Médaille d’or : Weembi France Filles – Sophia PECOUT, Christine MALNIS, Paméla LISSAJOUX, Clémentine LE BOHEC
Médaille d’argent : RealFly Sion – Kévin MANSION, Laurence FUGEN, Damien GOURIOU, Charles ROMMEL
Médaille de bronze : Gavroches Weembi – Thomas PERRIN, Jéremie ROLLETT, Julien OLEK, Clement MARTIN SAINT LEON

Podium du VR8 :

Médaille d’or :
Weembi Girls: Sylvie NORMAND, Christine MALNIS, Gaëlle GIESEN, Julie FOURNIER, Jessica THEBAULT, Noémie LAGO, Chiara BRUNETTI, Sophia PECOUT, Bruno PERIN (Remplaçant).

Médaille d’argent :
Vair8maxxxx : Jean-Pierre ROUSSANIDES, Martial FERRÉ, Victoire FROMANTIN, Nicolas DAVID, Sébastien ANDRÉ, Samir ELSHARKAWY, Nicolas LESCH, Jordan DEMIERRE

Médaille de bronze :
Insomniaques Weembi : Régis VERBIGUIE, Julien DEGEN, Thomas PERRIN, Samir NASSER EDDINE, Radya BOUKSOU, Kamal THINI, Fabien ROLLAND, Nicolas BARDIN

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.