Fédération Française de Parachutisme » Championnat de France de Parachutisme – Jour 2

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

Championnat de France de Parachutisme – Jour 2

août. 2019 - Championnat de France

A l’issue de la 6ème manche, en Voile Contact à 4, Pôle Excellence Besançon (VC4) (Nicolas Bardin, Fréderic Truffaut, Magali Belgodère, Elliot Tollemer, David Huet) totalise 37 points; l’équipe est suivie par Saumur PCP (Alexandra Petitjean, Blandine Carre, Renaud Hemon, Steve Leroy, Joël Teixeira) avec 18 points; puis par BFC de la Loire (Guillaume Dubois, Noémie Lago, Sophie Thoueille, Hélène Carre, Laurent-Stéphane Montfort) avec 17 points; et 4 Brainiacs BFC Saumur (Adrien Merlen, Rodolphe Pourcelot, Julien Adam, Paul Raymond, Sylvain Blugeot, Robin Gomard – remplaçant) avec 11 points. Championnats de France – toutes disciplines (sauf PSV)
Pour retrouver tous les résultats de la cométition, cliquez ici : ➡️ https://www.ffp.asso.fr/online/v3/?publicScoring&idEvent=568&idEventSpe=1345&limit=FFP

Août commence bien au championnat de France de Parachutisme, à l’ Aéroport de Vichy-Charmeil 😊
Les compétiteurs en Voile Contact, Voltige et Précision d’atterrissage poursuivent les épreuves.
Les compétiteurs Handisport sont en standby en raison des conditions aérologiques.

➡️Reportage sur France Bleu Auvergne demain matin

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et intérieur

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, nuage, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus

En Voile Contact 2, Pôle Excellence Besançon VC2 (Nicolas Bardin, Elliot Tollemer, David Huet – vidéoman) totalise 80 points à la 7ème manche, suivie par Moselle / 1RI (Dmytro Nikolayev, Andrei Sidigaev, Laurent-Stéphane Montfort – vidéoman) avec 77 points, suivie par Pôle Leblanc (Steve Leroy, Adrien Merlen, Sylvain Blugeot – vidéoman) avec 61 points. Championnats de France – toutes disciplines (sauf PSV)
Pour retrouver tous les résultats de la cométition, cliquez ici : ➡️ https://www.ffp.asso.fr/online/v3/?publicScoring&idEvent=568&idEventSpe=1345&limit=FFP
Crédit photo : Patrice Girardin
Aucune description de photo disponible.

Marie Claude Feydeau, vice présidente de la FFP et directrice de la compétition, Jean Michel Poulet, DTN et directeur des vols, secondé par Christian Lubbe, accueillent les compétiteurs des 62es championnats de 🇨🇵 de parachutisme en Vol Relatif et Disciplines artistiques.
Après avoir demandé une minute de silence pour témoigner de la solidarité de la communauté parachutiste auprès du @paraclubdupuy et de toute la famille de Clément, trop tôt disparu, Marie Claude Feydeau souhaite un bon championnat à tous les participants.
Patrice Girardin, en charge de la vidéo, aborde les détails techniques liés à la captation.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et écran

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes debout et chaussures