25 mars 2023 - Championnat de France - Coupe de France - Evénements

Championnat de France de Disciplines Artistiques, Coupe de France de VR Vertical et test de solo-speed en soufflerie – Journée du 25 mars

Championnat de France 2023 Disciplines Artistiques, Coupe de France Vol Relatif Vertical, Test de Solo-Speed, en soufflerie

✅ Compétiteurs
✅ Juges
✅ Bénévoles
✅ Entrainement
La compétition continue à FULLFLY Bordeaux !
Pour suivre le programme c’est ici : https://shop.full-fly.fr/competition

✅ Suite à la première journée de compétition, les équipes “Medjay” sont en tête dans les disciplines Solo Speed, D2W et D4W.
🌪️ Suivez les résultats de Matéo Limnaios, Romain Cazes, Romain Damerval, Robin Dorval ⬇️

🙌 Thierry Boitieux, doyen de cette compétition, est un parachutiste confirmé et multimédaillé !
🥇Champion du monde en Vol Relatif à 4, en 1999, il évolue aujourd’hui, en Vol Dynamique à 2, au côté de Matthieu Gourves (“The Ave and Joe”) et en Vol Dynamique à 4 avec Matthieu Gourves, Marco Mazzanti, Alexandra Vujicic (“Les Dalton”).

🪂 Passion et transmission, des valeurs fortes pour la FFP !
Ce championnat est, une fois encore, l’illustration que la transmission d’expérience et l’échange sont sources d’enrichissement pour chacun.
🙌 Thierry Boitieux, doyen de cette compétition et Antoine Prevost, plus jeune compétiteur de ce championnat, échangent, s’affrontent et partagent autour d’une passion commune.

🎥 Vol Relatif Vertical à 4 Equipe
“Helix VFS” composée de Johann Forethier, Guillaume Doisy, Victoria Kathryn Mutton, Myles Hewitt Treadwell

🏆 Après deux journées de compétition intense, les podiums viennent d’être décernés à FULLFLY Bordeaux !
👏 Bravo à tous les compétiteurs engagés !
Vol Dynamique à 2 Open
🥇 Médaille d’or : « The Eaglets » : Lucas Colin et Adrien Gallot
🥈 Médaille d’argent : « MEDJAY FullFly D2W » : Mateo Limnaios et Romain Cazes
🥉 Médaille de bronze : « LES IRRÉDUCTIBLES » : Sofya Pauzin et Eliot PothetVol