2 mars 2023 - Communiqués de Presse - Ligue Nouvelle-Aquitaine

547 – Save the Date – Championnats de France Disciplines Artistiques, Coupe de France de Vol Relatif Vertical et test de Solo-Speed, en soufflerie

Championnat de France 2023 Disciplines Artistiques, Coupe de France Vol Relatif Vertical, Test de Solo-Speed, en soufflerie

Les championnats de France de Disciplines Artistiques ainsi que la Coupe de France de Vol Relatif Vertical et le test de Solo-Speed, en soufflerie, organisés par Fullfly Bordeaux (33), sous l’égide de la Fédération Française de Parachutisme, auront lieu les 24 et 25 mars 2023, en présence du Président de la Fédération Française de Parachutisme, Yves-Marie Guillaud.

Programme de la compétition :
Vendredi 24 Mars 2023
08h00 :

– Accueil des compétiteurs et photos des équipes
– Speed Check
– Briefing et tirage
– Début de la compétition
21h00 :
Fin de la première journée de compétition

Samedi 25 Mars 2023
08h00 :

– Reprise de la compétition