2 nov. 2016 - Bulletin de Service / Sécurité - Rigging Innovations - Sac-harnais

BS/RI/01112016 Fin du support des Talon 1 et Telesis 1

Identification

Talon 1 P/N 4111-(1) & Telesis 1 P/N 4113-(1)

Historique

Les sac harnais Talon 1 et Telesis 1 ont maintenant 31 et 28 ans respectivement. Il est de plus en plus difficile et il n’est plus rentable de continuer à soutenir ces produits.

Bulletin de service

À compter du 1er janvier, Rigging Innovations n’assurera plus la maintenance des sacs-harnais Talon 1 et Telesis 1. Cela comprend les réparations en usine et la production de pièces de rechange pour l’un ou l’autre.

Date d’application

1er janvier 2017

Télécharger (PDF, 63KB)

à lire également
16 mai 2023

CS 207-2023 – Risque d’interférence de suspente(s) de la voilure principale […] avec un sac de déploiement à lovage libre non adapté

Objet Risque d’interférence de suspente(s) de la voilure principale avec un rabat du conteneur principal suite à conditionnement avec un sac de déploiement à lovage libre non adapté. Matériels concernés Tous les sac-harnais équipés d’un sac de déploiement de voilure principale du type à lovage libre autre que ceux fabriqués par le constructeur du modèle […]

27 avril 2023

DT050 – Maintenance et pliage des parachutes sportifs – modifiée 27 avril 2023

Validée par le comité directeur du 27 avril 2023(Modifie la directive technique n° 50 du 1er février 2022) Objet Maintenance et pliage des parachutes sportifs (utilisés au sein des structures agréées par la F.F.P) Préambule Tout plieur de parachute de secours domicilié sur le territoire français doit être titulaire d’un CQPP ou de la qualification […]

29 mars 2023

Firebird – Evo et Rush, TD400

Identification QACI 121 pour les sac harnais EVO : P/N V1R1-0-01( ) et voilure de secours Rush : P/N R-01 ( )Identification QACI 121 pour les sac harnais et voilure de secours TD400 : P/N TD400