BS/Aerodyne/20171218 Sac de déploiement “Semi-stowless”

Objet

Echange des sacs de déploiement “Semi-stowless” Aérodyne

Statut

Obligatoire, à mettre en conformité avant le 30 avril 2018

Identification

Tous les sacs de déploiement “Semi-stowless” Aérodyne avec languettes latérales et fermeture magnétique vendu avec les sac-harnais Icon ou vendu séparément de juin 2015 jusqu’au 31 octobre 2017 doivent être échangés.

Ce bulletin ne concerne pas les sacs de déploiement “Semi-stowless” fournis après le 1er novembre 2017 et qui ont des pochettes rouges pour le système de fermeture magnétique.

FAQ

Retrouvez en cliquant ici une FAQ relative à ce Bulletin de Service répondant à la plupart des interrogations.

Télécharger (PDF, 2.62Mo)

à lire également
1 juin 2020

Communiqué Express

Le Premier ministre s’est exprimé ce jeudi 28 mai pour présenter la suite du plan de déconfinement en France. La Fédération a travaillé étroitement avec le ministère des Sports, dès le vendredi 29 mai, pour présenter le nouveau calendrier de reprise d’activité. Lors de l’information n° 8 du 07 mai 2020, il vous a été […]

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.