BS/AAD/20170130 Information remplacement batteries

Ce bulletin a été mis à jour le 10 avril 2018. cliquez ici pour afficher la mise à jour

Sujet

Remplacement des batteries

Concernés

Tous les Vigil 1 et Vigil 2

Contexte

En raison des nouvelles restrictions […] concernant le transport des batteries au lithium métallique, AAD ne peut plus expédier de batteries de rechange pour le Vigil AAD, ce qui les oblige à changer les procédures de remplacement des batteries.

Effectif immédiatement, la batterie n’est plus remplaçable sur le terrain et l’unité doit être retournée à AAD ou Vigil America quand un remplacement de batterie est nécessaire.

Un remplacement de la pile est obligatoire lorsque:
“Bat Low” ou “Bat Rpl” apparaît sur l’écran du contrôleur ou,
quand le Vigil a atteint 10 ans + maximum 3 mois.

Toutes les batteries Vigil (Vigil I, II & 2+) doivent être remplacées après 10 ans + maximum 3 mois à compter de la date de fabrication de votre Vigil.

Remarque: la date de fabrication de la batterie (DOM) pourrait être jusqu’à 12 mois plus tôt que votre Vigil DOM. Cette tolérance d’année supplémentaire a été prise en compte lors de la fabrication de votre Vigil.

Télécharger (PDF, 1.29MB)

à lire également
24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports