BS/AAD/20151109 Sectionneurs entre le mars et juillet 2015

Remplacement de tous les sectionneurs de Vigil fabriqués entre le 1er mars et le 31 juillet 2015.

PRODUCT SERVICE BULLETIN (traduction libre)

Préalable : Le présent document constitue une traduction libre du Product Service Bulletin n°PSB 01- 2015 du 9 novembre 2015. Seul le PRODUCT SERVICE BULLETIN en langue anglaise revêt un caractère officiel. En cas de contradiction ou différence éventuelle entre le document original en langue anglaise et le présent document, la version originale en langue anglaise primera.

Téléchargez la traduction

Merci de visiter www.vigil.aero/psb012015 et de choisir la procédure appropriée en accord avec votre emplacement.

Télécharger (PDF, 3.68MB)

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports