Assemblée générale exceptionnelle et congrès du CNOSF du 19 mars 2019

Le 19 mars 2019 a eu lieu l’Assemblée générale du Comité National Olympique et Sportif Français à Paris.

“L’élaboration à venir du « projet du mouvement sportif », véritable présentation de la vision du mouvement sportif pour son développement et l’organisation du sport français dans les quinze prochaines années, a été évoquée dans le cadre du congrès réuni dans un deuxième temps en fin de journée.”

Trouvez l’intégralité du communiqué de presse du CNOSF ici

19 mai 2020

Les acteurs du sport mobilisés

Philippe Diallo, Président du CoSMoS, a rencontré ce matin le Premier Ministre et la Ministre des Sports afin d’évoquer la situation de crise du sport. Une occasion privilégiée de leur faire part de la contribution du CoSMoS au plan de relance du secteur. Plusieurs propositions contenues dans la contribution CoSMoS au plan de relance de […]

1 mai 2020

Présentation de la Fédération Française de Parachutisme

Retrouvez, dans cette vidéo, une présentation de la Fédération Française de Parachutisme (FFP), des disciplines qu’elle regroupe ainsi que des équipes de France.

29 avril 2020

Stage franco-allemand reporté

Au vu de la conjoncture actuelle, la DAeC ((Deutscher Aeroclub e.V.) a décidé de reporter le stage franco-allemand 2020 en 2021. Ce stage aura lieu en Allemagne en 2021. Nous restons convaincus que cette rencontre sera aussi remarquable en 2021 qu’il l’aurait été en 2020.