Fédération Française de Parachutisme » Air Actu-01-09-14- Moisson de médailles pour les parachutistes aux championnats de France

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

15 oct. 2014 - Championnats de France    | Revue de presse

Douze médailles, dont cinq en or ont été remportées par les aviateurs lors des championnats de France de parachutisme organisés sur l’aérodrome de Vichy. Membres de l’équipe de France militaire ou de l’équipe de présentation et de compétition de l’armée de l’air, les aviateurs se sont distingués en précision d’atterrissage, voltige, voile contact et vol relatif. Trois aviateurs ont été sacrés en «vol relatif à 8». La sergent-chef Déborah Ferrand a décroché deux titres de championne de France en précision d’atterrissage et en combiné voltige/précision d’atterrissage.Le sergent Tanguy Maheu a, quant à lui, remporté l’épreuve de précision d’atterrissage.

À lire également

derniers articles