23 août 2022 - Championnats de France - Communiqués de Presse

505 – Pour Mémoire Championnats de France Disciplines Artistiques & Vol Relatif à Dijon (21), du 26 au 28 août 2022

Championnats de France Disciplines Artistiques & Vol Relatif 2022

Du vendredi 26 au dimanche 28 août 2022, Bourgogne Franche-Comté Parachutisme (BFCP), à Dijon (21), organise les Championnats de France de Disciplines Artistiques (DA) et de Vol Relatif (VR) sous l’égide de la Fédération Française de Parachutisme. A quelques mois des Championnats du Monde de Parachutisme à Eloy, aux Etats-Unis, les meilleurs compétiteurs de ces disciplines visent le podium de cette compétition nationale et, pour l’artistique (Free style, Free fly), s’affronteront pour décrocher une place en équipe de France.

Retrouvez photos et vidéos ici

CHAMPIONNAT DE FRANCE DISCIPLINES ARTISTIQUES

• FreeFly N1 – 5 équipes inscrites
    • “Les A Corbates” avec Rachid Lamchachti, Gaetan Lambert, Maxime Gonord