Inscription à la compétition
Inscription avant le vendredi 3 septembre uniquement via Online avec vos identifiants licenciés (cliquez-ici).
À l’issue de l’inscription, veuillez imprimer et signer les feuilles de match afin de les apporter à l’organisation lors de votre venue.
Pour toute question relative à des problèmes d’inscription sur Online, contactez Guillaume Dubois (01 53 46 68 67 ou gdubois@ffp.asso.fr). Pour toute autre question, contactez l’organisateur ( 02 41 50 45 27 ou administratif@saumur-parachutisme.com ).
Programme
Tirage au sort des sauts : jeudi 16 septembre à 19h00
Briefing : vendredi 17 septembre à 8h30
Début de compétition : vendredi 17 septembre à 9h00
Fin de compétition : dimanche 19 septembre à 12h00
Podiums : dimanche 19 septembre à 14h00
Disciplines
– Voile Contact à 2 N1 (vidéo air) UNIQUEMENT(pas de VC2 N2 possible – contactez Guillaume Dubois gdubois@ffp.asso.fr si vous manquez de vidéoman)
– Voile Contact à 4
8 manches par disciplines
18€ par sauts
Hébergement
Lits par chambres de 4 disponibles sur place. Contactez la DZ pour réserver avant de vous inscrire dans Online.
Possibilité de planter sa tente sur la DZ.
ou
https://enroulibre.com/
http://village-ier-le-bois-de-terrefort.allpaysdelaloirehotels.com/fr/
Repas
Plateau repas vendredi midi, vendredi soir, samedi midi et dimanche midi : 11 euros
Repas de gala le samedi soir : 15 euros
Package tous les repas à 55€.