9 mai 2023 - Communiqués de Presse

573 – Info presse – Le collectif national de Précision d’Atterrissage et Voltige s’entraine à Saumur (49), du 6 au 14 mai 2023

Le collectif national de Précision d’Atterrissage et Voltige se prépare à Saumur (49), à l’approche du Championnat d’Europe de Précision d’Atterrissage, qui aura lieu à Ravenne (Italie), en juillet prochain.
Cette semaine d’entrainement sera précédée par l’Open de Saumur, première compétition de l’année en Précision d’Atterrissage et Voltige, qui aura lieu du 6 au 8 mai.

Du 6 au 8 mai : Open de Saumur
Du 9 au 14 mai : entraînement Précision d’Atterrissage/Voltige
Entraineur national : Jacques Baal
Collectif féminin : Deborah Ferrand, Laura Jaguelin, Typhaine Meyer, Leocadie Ollivier de Pury, Stephanie Texier, Maud Serve, Adeline Delecroix, Pascale Dumarcet Rousseau,
Collectif masculin : Alexandre Ferroni, Sylvain Ferroni, Mathieu Guinde, Thomas Jeannerot, Jean Vignuales

Cet effectif sera complété par la présence de jeunes du « groupe détection » et du pôle de Laval. Ils profiteront ainsi de la dynamique et de l’encadrement présent.
Les espoirs :  Sathan Mahinda, Aldéric Vastel & Edouard Bittighoffer
Les jeunes issus du pôle de Laval : Nathan Poupeau Avallart et Ambre Galier

Retrouvez des photos/vidéos de la discipline ici.

Relations presse
Typhanie Montmaneix – 07 85 83 91 41
contact@phoebus-communication.com
www.ffp.asso.fr