8 févr. 2023 - Communiqués de Presse - Ligue Provence Alpes Côte d'Azur

543 – Info presse – Le collectif national de Précision d’Atterrissage et Voltige s’entraine à Gap-Tallard (05), du 6 au 12 février 2023

Le collectif national de Précision d’Atterrissage et Voltige se prépare à Gap-Tallard (05), à l’approche du championnat d’Europe de Précision d’Atterrissage, qui aura lieu à Ravenne (Italie), en juillet prochain.

Du 6 au 12 février : entraînement Précision d’Atterrissage/Voltige
Entraineur national : Jacques Baal
Collectif féminin : Déborah Ferrand, Laura Jaguelin, Typhaine Meyer, Léocadie Ollivier de Pury, Stéphanie Texier
Collectif masculin : Alexandre Ferroni, Sylvain Ferroni, Mathieu Guinde, Thomas Jeannerot, Jean Vignuales
Retrouvez des photos/vidéos de la discipline ici.

Relations presse
Typhanie Montmaneix – 07 85 83 91 41
contact@phoebus-communication.com
www.ffp.asso.fr