390-7 : Les équipes de France de DA s’entraînent à Pamiers pendant le mois de juin.

Après plus de deux mois de confinement, les équipes de France de Free Fly et de Free Style reprennent leurs entraînements à Pamiers (09).

Du 23 au 28 juin : entraînement Free Fly et Free Style
Entraîneur national : Sébastien Chambet

Equipe de France en freefly : Cyrill Padieu, Clément Passemier, Florian Griell (Vidéoman).
Equipe de France en freestyle : Yohann Aby, Jean Marie Gares (Vidéoman).

Entrainement de l’équipe freefly Relève : Stéphane Garin, Romain Bloix, Jules Humbert

Photo freefly en lien ici
Photo freestyle en lien ici

Relation presse :
Phoebus Communication

Larissa Presotto Bertolo – 07.85.83.91.41
contact@phoebus-communication.com

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]