390-6 : Les équipes de France de PA/V s’entraînent à Bouloc (31) pendant le mois de juin.

Après plus de deux mois de confinement, les équipes de France de Précision d’Atterrissage et de Voltige reprennent leurs entraînements à Bouloc (31).

Du 27 juin  au 4 juillet : entraînement PA/V

Entraîneur national : Jacques Baal

Equipe de France Féminine: Stéphanie Texier, Léocadie Ollivier de Pury, Pascale Dumarcet.
Equipe de France Masculine: Jean Vignuales, Mathieu Guinde, Sylvain Ferroni, Thomas Jeannerot, , Alexandre Ferroni, Mohamed Moujid.

Relation presse :
Phoebus Communication

Clémence Ferrié – 06 81 62 51 26
contact@phoebus-communication.com

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]