390-2 – Les équipes de France de Vol Relatif s’entraînent à Pamiers (09) pendant le mois de février

Les équipes de France de Vol Relatif se préparent à Pamiers, à l’approche des championnats du monde de parachutisme à Tanay, en Russie, qui aura lieu du 11 au 21 août.

Du 6 au 9 février : entraînement VR8
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France en VR8 : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.

Du 22 au 25 février : entraînement VR8
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France en VR8 : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.

Photo de la discipline Vol Relatif à 8 ici

Relation presse :
Phoebus Communication
Larissa Presotto Bertolo 07.85.83.91.41 – phoebus-communication@orange.fr

à lire également
10 févr. 2020

Réunion avec le CNFAS

Le mardi 15 janvier 2019, le directeur de la circulation aérienne militaire, le général Pierre Reutter, a reçu le conseil national des fédérations aéronautiques et sportives (CNFAS), qui regroupe l’ensemble des fédérations d’usagers sportifs et de loisirs. Comme en 2018, le DirCAM a insisté en préambule sur les besoins des armées de disposer, pour l’entrainement […]

8 févr. 2020

Entraînement Équipe de France de Voile Contact à Eloy

“Depuis 6 jours, l’équipe de France de Voile Contact a repris l’entraînement à Eloy, aux Etats-Unis; avec en ligne de mire le championnat du monde de Tanay, en août 2020.Les premiers jours furent marqués par une température hivernal pour l’Arizona , – 1° le matin.Malgré cela, nos équipes ont repris leurs marques et commencent un […]

8 févr. 2020

Réunion du Comité Directeur

Hier, vendredi 7 février, après une matinée de travail avec les experts comptables de la FFP – Fédération Française de Parachutisme sur la présentation des comptes 2019, a eu lieu une réunion avec le comité directeur, autour d’un ordre du jour restreint mais d’importance pour les écoles, puisqu’il s’agissait des renouvellements des dossiers agréments.