390-1 : Les équipes de France de parachutisme et de vol en soufflerie se préparent à Lille (59) pendant le mois de janvier.

Les équipes de France de Vol Relatif se préparent à la soufflerie Weembi, à Lille, à  l’approche de la compétition internationale « The Wind Games 2020 », qui aura lieu du 30 janvier au 2 février, à Girona, en Espagne.

Du 6 au 7 janvier : entraînement VR 4 féminin
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France de parachutisme VR 4 féminin : Sophia Pécout, Christine Malnis, Gaëlle Giesen, Clémentine Le Bohec.

Du 13 au 14 janvier: entraînement VR 4 féminin soufflerie
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France de VR 4 féminin soufflerie : Elise Poindron, Claire-Victoire De Fleurian, Jessica Thébault, Paméla Lissajoux.

Du 19 au 20 janvier : entraînement VR 4 féminin soufflerie

Du 20 au 21 janvier : entraînement VR 4 open
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France de parachutisme VR 4 open : Kévin Mansion, Alban Rumolo, Damien Gouriou, Aurélien Lemaire.

Photos vol relatif en soufflerie ici

Relation presse :
Phoebus Communication
Larissa Presotto Bertolo 07.85.83.91.41 – phoebus-communication@orange.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports