354-6 : Un sportif licencié dans le Bas-Rhin (67) médaillé au championnat de France militaire de parachutisme.

Jean Vignuales, membre des équipes de France de parachutisme, a été médaillé d’argent en Vol Relatif à 4 avec ses co-équipiers et médaillé d’argent en Précision d’Atterrissage Individuel au championnat de France militaire de parachutisme, à Montbéliard du 03 au 07 juin.

Informations sur les disciplines en lien ici

Relation presse : Larissa Presotto Bertolo 07 85 83 91 41 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]