354-2 : Trois sportifs licenciés dans les Bouches-du-Rhône (13) médaillés au championnat de France militaire de parachutisme, à Montbéliard du 03 au 07 juin.

Léocadie Ollivier de Pury, membre des équipes de France de parachutisme, a été médaillée d’or en Vol Relatif à 4 avec ses co-équipiers et médaillée d’argent en Précision d’Atterrissage Individuel.

Mathieu Guinde et Thomas Jeannerot, membres des équipes de France de parachutisme, ont été médaillés d’argent en Vol Relatif à 4 avec leurs co-équipiers. En Précision d’Atterrissage Individuel, Mathieu Guinde a remporté la médaille d’or.

Photo portrait Léocadie Ollivier de Pury
Photo portrait Mathieu Guinde
Photo portrait Thomas Jeannerot
Informations sur les disciplines en lien ici

Relation presse : Larissa Presotto Bertolo 07 85 83 91 41 – phoebus-communication@orange.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports