348-2 : Cinq sportifs licenciés dans les Côtes d’Armor (22) médaillés au championnat du monde de vol en soufflerie et au challenge international de Vol Relatif à 8.

Julien Degen et Roy Janssen ont été médaillés d’argent en Vol Relatif à 4 Open avec leurs co-équipiers, au championnat du monde de  vol en soufflerie qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2019 à la soufflerie Weembi, à Lille-Lesquin (59).

Portrait d’équipe

Photo volphoto podium

Clémentine Le Bohec a été médaillée d’or en Vol Relatif à 4 Femme avec ses co-équipiers, au championnat du monde de vol en soufflerie qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2019 à la soufflerie Weembi, à Lille-Lesquin (59).

Portrait d’équipe : VR4 Femme

Photo volphoto podium

Kevin Mansion et Damien Gouriou ont été médaillés d’argent avec leurs co-équipiers, au challenge international de Vol Relatif à 8 qui a eu lieu du 17 au 20 avril 2019 à la soufflerie Weembi, à Lille-Lesquin (59).

Portrait d’équipe : VR8

Dossier de presse ici

Relation presse :

Larissa Presotto Bertolo : 07 85 83 91 41 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]