336-7 : Les équipes de France de parachutisme s’entraînent dans l’Ariège (09) pendant le mois d’avril.

Les équipes de France de Disciplines Artistiques se préparent à Pamiers à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Du 22 au 26 avril : Equipe de France de Freefly
Entraineur national : Sébastien Chambet.
Equipe de France en freefly : Cyrill Padieu, Clément Passemier, Florian Griell (Vidéoman).

Photo freefly en lien ici

Du 22 au 26 avril : Equipes de France de Freestyle
Entraineur national : Sébastien Chambet.
Equipe de France A en freestyle : Loïc Perrouin, Pierre Rabuel (Vidéoman).
Equipe de France B en freestyle : Yohann Aby, Jean Marie Gares (Vidéoman).

Photo freestyle en lien ici

Relation presse : Larissa Presotto Bertolo – 07 85 83 91 41 – phoebus-communication@orange.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports