Fédération Française de Parachutisme » 336-33 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent à Tallard (05) pendant le mois de septembre.

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

29 août 2019 - Haut Niveau

Les équipes de France de Précision d’Atterrissage et Voltige (PA/V) se préparent à Tallard (05) à l’approche de la PWCS (Parachute World Cup Series) qui aura lieu du 27 au 29 septembre à Locarno, en Suisse, et des Jeux Mondiaux Militaires au mois d’octobre, en Chine.

Du 01 au 06 septembre : entraînement Précision d’Atterrissage et Voltige

Entraîneur national : Jacques Baal

Equipe de France Féminine en PA/V : Stéphanie Texier, Leocadie Ollivier de Pury, Marie Monate.
Equipe de France Masculine en PA/V : Jean Vignuales, Mathieu Guinde, Sylvain Ferroni, Thomas Jeannerot,  Alexandre Ferroni.

Du 20 au 26 septembre : entraînement Précision d’Atterrissage et Voltige

Entraîneur national : Jacques Baal

Equipe de France Féminine en PA/V : Stéphanie Texier, Leocadie Ollivier de Pury, Marie Monate, Adeline Delecroix.
Equipe de France Masculine en PA/V : Jean Vignuales, Mathieu Guinde, Sylvain Ferroni, Thomas Jeannerot, Alexandre Ferroni.

À lire également

derniers articles