336-33 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent à Tallard (05) pendant le mois de septembre.

Les équipes de France de Précision d’Atterrissage et Voltige (PA/V) se préparent à Tallard (05) à l’approche de la PWCS (Parachute World Cup Series) qui aura lieu du 27 au 29 septembre à Locarno, en Suisse, et des Jeux Mondiaux Militaires au mois d’octobre, en Chine.

Du 01 au 06 septembre : entraînement Précision d’Atterrissage et Voltige

Entraîneur national : Jacques Baal

Equipe de France Féminine en PA/V : Stéphanie Texier, Leocadie Ollivier de Pury, Marie Monate.
Equipe de France Masculine en PA/V : Jean Vignuales, Mathieu Guinde, Sylvain Ferroni, Thomas Jeannerot,  Alexandre Ferroni.

Du 20 au 26 septembre : entraînement Précision d’Atterrissage et Voltige

Entraîneur national : Jacques Baal

Equipe de France Féminine en PA/V : Stéphanie Texier, Leocadie Ollivier de Pury, Marie Monate, Adeline Delecroix.
Equipe de France Masculine en PA/V : Jean Vignuales, Mathieu Guinde, Sylvain Ferroni, Thomas Jeannerot, Alexandre Ferroni.

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports