336-28 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent à Lille (59) pendant le mois d’août.

Les équipes de France de Vol Relatif se préparent à Lille à  l’approche de la Coupe du monde de qui aura lieu du 07 au 12 octobre à Eloy, aux Etats-Unis.

Du 12 au 16 août : entraînement Vol Relatif

Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France A en VR4 Open : Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.
Equipe de France A en VR4 Féminin : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout.
Equipe de France en VR8 : Clémentine Le Bohec, Gaëlle Giesen, Christine Malnis, Sophia Pécout, Aurélien Lemaire, Damien Gouriou, Kevin Mansion, Alban Rumolo.

Relation presse :
Larissa Presotto Bertolo 07.85.83.91.41 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]