336-28 : L’équipe de France de parachutisme s’entraîne à Lille (59) pendant le mois de juillet.

L’équipe de France de Vol Relatif à 8 se prépare à Lille (59) à l’approche des Championnats de France de parachutisme à Vichy (03), du 27 juillet au 4 août.

Du 22 au 26 juillet : Equipe de France de Vol Relatif à 8

Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France de VR8 : Kevin Mansion, Alban Rumolo, Sophia Pécout, Damien Gouriou, Christine Malnis, Gaëlle Giesen, Aurélien Lemaire, Clémentine Le Bohec, Michel Laynaud (Vidéoman).

Relations presse : Larissa Presotto Bertolo 07.85.83.91.41 – phoebus-communication@orange.fr

3 juil. 2020

Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Précision d’Atterrissage (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 25 août au 30 août 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 11 août 2020.

2 juil. 2020

Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National d’Accession Voile Contact (Incitation et Détection) qui se déroule à Bouloc (82), du 28 juillet au 31 juillet 2020. Conditions de candidature et de participation, et inscription > cliquez iciClôture des inscriptions le 16 juillet 2020.

30 juin 2020

Compte-rendu – Entraînement Vol Relatif

“Le VR8 France avait rendez-vous à Skydive Pamiers du 23 au 29 juin pour la reprise tant attendue de l’entrainement spécifique d’avion. Après une visite médicale sur place par le Docteur FFP, Michel Guivarch, l’équipe a repris les sauts et ses habitudes d’entrainement. Le dernier stage avait été stoppé à Deland le 13 mars juste […]