336-20 : Les équipes de France de parachutisme s’entraînent à Pamiers (09) pendant le mois de juin.

Les équipes de France de Vol Relatif se préparent à Pamiers (09) à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Du 17 au 21 juin : Equipe de France de Vol Relatif à 8
Entraîneur national : Mathieu Bernier
Equipe de France de VR8 : Kevin Mansion, Alban Rumolo, Sophia Pécout, Damien Gouriou, Christine Malnis, Gaëlle Giesen, Aurélien Lemaire, Clémentine Le Bohec, Michel Laynaud (Vidéoman).

Crédit photo : laynaudmichel

Relation presse :
Larissa Presotto Bertolo  07 85 83 91 41 – phoebus-communication@orange.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports