331- 1 : Info presse – Coupe du monde de vol en soufflerie au Bahreïn : des champions licenciés dans les Alpes Maritimes !

La coupe du monde de vol en soufflerie a eu lieu du 26 au 28 octobre 2018 à Zallag au Bahreïn.

Compétitrices licenciées au Cercle parachutistes de Nice (06)

Médaille d’or : Christine Malnis (à gauche sur la photo) et Sophia Pecout (à droite sur la photo) membres de l’équipe de France Open de VR4

Photo ici

Photo du podium

www.ffp.asso.fr

@FFParachutisme
Relations Presse :
Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20/ Marie Galvaing 06 81 62 51 26
E-mail : phoebus-communication@orange.fr 04 73 263 263

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports