Fédération Française de Parachutisme » 308 – 8 – Info presse : 8 sportifs licenciés dans le Maine-et-Loire médaillés aux championnats de France de Parachutisme

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

308 – 8 – Info presse : 8 sportifs licenciés dans le Maine-et-Loire médaillés aux championnats de France de Parachutisme

09 août 2018 - Championnats de France   

Les 61ème championnats de France de Parachutisme, toutes disciplines, se sont tenus à l’aérodrome de Vichy-Charmeil (03) du 2 au 5 août 2018. Les compétiteurs se sont disputé le titre national dans 7 disciplines : Vol Relatif, Disciplines artistiques (FreeStyle et FreeFly), Voile Contact, Précision d’Atterrissage/Voltige et Voltige Tandem HandiFly. Les conditions climatiques exceptionnelles ont permis d’enchainer les sauts très rapidement et les médailles ont pu être décernées, ce samedi, par Marie-Claude Feydeau, Vice-Présidente de la Fédération Française de Parachutisme et directrice du championnat de France, par les équipes techniques de la FFP et par les partenaires de cet évènement.

En Voile Contact à 2 Nationale 1, Alexandra PETITJEAN, Sophie THOUEILLE et Renaud HEMON (vidéoman) licenciés au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire (49), membres de l’équipe Espoir Saumur Pays de la Loire Girls, ont remporté la médaille d’or.
En Voile Contact à 2 Nationale 1, Paul RAYMOND licencié au Club Saumurois de Parachutisme (49), membre de l’équipe Espoir Pays De La Loire Saumur, a remporté la médaille de bronze.
En Voile Contact à 4, Paul RAYMOND licencié au Club Saumurois de Parachutisme(49), membre de l’équipe Batakwek BFC Strasbourg, a remporté la médaille d’argent.
En Voile Contact à 4, Alexandra PETITJEAN, Sophie THOUEILLE et Renaud HEMON licenciés au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire(49), membres de l’équipe Saumur PC Indre PCP, ont remporté la médaille de bronze.
En Vol Relatif à 4 Nationale 1, Pamela LISSAJOUX licencié au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire (49), membres de l’équipe Aerodyne France Filles, a remporté la médaille d’argent.
En le Vol Relatif à 4 Nationale 1, Aurélien LEMAIRE, Gaëlle GIESEN, licenciés au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire (49), membres de l’équipe Espoir Saumur Weembi, a remporté la médaille de bronze.

Contact Presse :
Marie-Luce Bozom 06 15 15 63 20 – Marie Galvaing 06 81 62 51 26
E-mail : phoebus-communication@orange.fr
www.ffp.asso.fr
@FFParachutisme
https://www.facebook.com/FederationFrancaisedeParachutisme/



À lire également

derniers articles