284– Com.presse : Les équipes de France au championnat d’Europe de Vol en soufflerie

Du mercredi 11 au samedi 14 avril 2018,  les équipes de France de vol en soufflerie se rendront à Voss, en Norvège, pour le premier championnat d’Europe de la discipline.
David Roth, Président de la FFP, sera aux côtés des athlètes français, accompagné de Marie-Claude Feydeau, vice-Présidente, Philippe Schorno, coordinateur pour la FFP sur le Vol en soufflerie, et Patrice Girardin, membre du comité de pilotage en charge de l’organisation du championnat du monde de vol en soufflerie qui aura lieu à Lille en France en 2019.

Le niveau très élevé des équipes, laisse augurer une moisson de médailles d’or pour la France, toutes étant classées dans le top 3 des meilleures équipes mondiales.

Les membres des équipes de France engagés dans la compétition
Vol Relatif à 4
– Equipe open : Damien GOURIOU, Laurence FUGEN, Kévin MANSION, Charles ROMMEL
– Equipe féminine : Clémentine LEBOHEC, Christine MALNIS, Sophia PECOUT, Paméla LISSAJOUX
– Equipe junior: Cameron MALIE, Eliot MASSIER, Oscar MASSIER, Tom MATTONI
Dynamic 2 Way
– Equipe 1 : Léo BLANCHON, Clément DUCLOUX
– Equipe 2 : Matéo LIMNAIOS, Eliot POTHET
Free Style
Matéo LIMNAIOS

Contact Presse :
Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20
Marie Galvaing : 06 81 62 51 26 / 04 73 263 263
E-mail : phoebus-communication@orange.fr

www.ffp.asso.fr / Facebook / Twitter

Télécharger (PDF, 597KB)

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports