5 avril 2018 - Championnats de France

283-3 : Sept sportifs licenciés dans les Alpes-Maritimes médaillés au championnat de France de Vol en soufflerie

Du 23 au 25 mars 2018  la soufflerie Weembi, à Lesquin (59) organisait le 12e championnat de France de vol en soufflerie. Disciplines présentes : Vol Relatif à 4 (Nationale 1 et 2), Vol Relatif à 8 et Dynamic 2-Way.

En Dynamic 2 way Grégory CROZIER licencié au Cercle Parachutiste de Nice (06), membre de l’équipe Way2Dynamic a remporté la médaille de bronze.

En Vol Relatif à 4 Nationale 1 Sophia PECOUT et Christine MALNIS licenciées à Cercle parachutiste de Nice (06), membres de l’équipe Weembi France Filles ont remporté la médaille d’or.

En Vol Relatif à 4 Nationale 1  Laurence FUGEN licenciée à Cercle parachutiste de Nice (06), membre de l’équipe RealFly Sion a remporté la médaille d’argent.

En Vol Relatif à 8 Sophia PECOUT et Christine MALNIS  licenciées à Cercle Parachutiste de Nice (06), Weembi Girls membres ont remporté la médaille d’or.
En Vol Relatif à 4 Nationale 2 Adrien GALLOT licencié à Cercle parachutiste de Nice (06), membre de l’équipe Aerokart Akdemie 3 a remporté la médaille d’or.

Contact Presse :
Marie-Luce Bozom 06 15 15 63 20 – Marie Galvaing 06 81 62 51 26
E-mail : phoebus-communication@orange.fr
www.ffp.asso.fr
@FFParachutisme

21 sept. 2021

Hommage à Philippe Archambault par la Fédération Française de Parachutisme

Un grand Monsieur du parachutisme vient de nous quitter… Philippe Archambault, après des mois de lutte contre le mal, a rejoint les Étoiles.Ancien du GIGN, connu et reconnu de tous, il était un pilier de La Ferté Gaucher. Il a rejoint tous ses camarades partis trop tôt. La Fédération Française de Parachutisme s’associe à la […]

20 sept. 2021

Stage National de PA & Voltige (Incitation, Détection et Loisir) à Bouloc (82)

Inscrivez-vous dès maintenant au Stage National de Précision d’Atterrissage & Voltige (Incitation, Détection et Loisir) qui se déroule à Bouloc Skydive du 27 septembre au 2 octobre 2021. Les inscriptions se clôturent le 27 septembre 2021. Retrouvez toutes les informations sur le lien suivant : https://www.ffp.asso.fr/bourses-aides-a…/stages-accession/

18 sept. 2021