283-3 : Sept sportifs licenciés dans les Alpes-Maritimes médaillés au championnat de France de Vol en soufflerie

Du 23 au 25 mars 2018  la soufflerie Weembi, à Lesquin (59) organisait le 12e championnat de France de vol en soufflerie. Disciplines présentes : Vol Relatif à 4 (Nationale 1 et 2), Vol Relatif à 8 et Dynamic 2-Way.

En Dynamic 2 way Grégory CROZIER licencié au Cercle Parachutiste de Nice (06), membre de l’équipe Way2Dynamic a remporté la médaille de bronze.

En Vol Relatif à 4 Nationale 1 Sophia PECOUT et Christine MALNIS licenciées à Cercle parachutiste de Nice (06), membres de l’équipe Weembi France Filles ont remporté la médaille d’or.

En Vol Relatif à 4 Nationale 1  Laurence FUGEN licenciée à Cercle parachutiste de Nice (06), membre de l’équipe RealFly Sion a remporté la médaille d’argent.

En Vol Relatif à 8 Sophia PECOUT et Christine MALNIS  licenciées à Cercle Parachutiste de Nice (06), Weembi Girls membres ont remporté la médaille d’or.
En Vol Relatif à 4 Nationale 2 Adrien GALLOT licencié à Cercle parachutiste de Nice (06), membre de l’équipe Aerokart Akdemie 3 a remporté la médaille d’or.

Contact Presse :
Marie-Luce Bozom 06 15 15 63 20 – Marie Galvaing 06 81 62 51 26
E-mail : phoebus-communication@orange.fr
www.ffp.asso.fr
@FFParachutisme

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports