271-4 : Info presse : L’équipe de France de Vol Relatif Féminin s’entraine à Lille (59)

Les équipes de France de Parachutisme se préparent à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Du 2 au 3 avril : entrainement de l’équipe de Vol Relatif Féminin
Membres de l’équipe de France : Christine MALNIS et Sophia PECOUT – Cercle parachutiste de Nice (06), Pamela LISSAJOUX  – C.e.r.p.s Maine et Val de Loire (49), Clémentine LEBOHEC – Armor Parachutisme (22), Michel LAYNAUD (vidéoman) – Ceps de l’Ariège (09)
Entraîneur national : Mathieu BERNIER, Armor Parachutisme (22)
PHOTO ILLUSTRATIVE ICI

Contact presse : Marie Galvaing 06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

24 janv. 2020

Commission Internationale du Parachutisme

La réunion de la C.I.P se déroule du 22 au 26 janvier à Moscou. Photo de la délégation française: Patrice Girardin, délégué pour la France, Bernard Nicolas, délégué adjoint pour la France, président commission juges internationaux, David ROTH, président de la FFP – Fédération Française de Parachutisme, Domicile Kiger, commission vol en soufflerie et commission […]

17 janv. 2020

Parachutistes honorés à l’Assemblée nationale.

L’équipe de Karine Joly, Grégory Crozier et Baptiste Welsch a été honorée une nouvelle fois. Dans les salons de l’assemblée nationale ils ont reçu des mains du député Jean-Michel Mis, la médaille de l’assemblée nationale en présence de David Roth, président de la FFP.

10 janv. 2020

Deux parachutistes médaillés à Nice

Karine Joly et Gregory Crozier, champions du monde 2018 en Freefly, ont été reçus à la mairie de Nice pour la remise de la médaille de la ville Nous athlètes ont été reçus par:Mr David, Directeur Adjoint de cabinet et Conseiller RégionalMr Azinheirinha, Directeur Général des ServicesMr Papazian, Responsable des Sports