Fédération Française de Parachutisme » 271-21 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent  à Lille (59)

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

271-21 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent  à Lille (59)

18 juin 2018 - Haut Niveau

Les équipes de France de Parachutisme se préparent à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Entraîneur national : Mathieu BERNIER, Armor Parachutisme (22)

Du  9 au 17 juillet 2018 : entrainement de l’équipe de Vol Relatif Féminin
Membres de l’équipe de France : Christine MALNIS et Sophia PECOUT – Cercle parachutiste de Nice (06), Pamela LISSAJOUX  – C.e.r.p.s Maine et Val de Loire (49), Clémentine LEBOHEC – Armor Parachutisme (22), Michel LAYNAUD (vidéo) – Ceps de l’Ariège (09), Julie FOURNIER (vidéo) – C.p.s. D’Ille Et Vilaine (35).
Membres de l’équipe Espoir : Claire VICTOIRE DE FLEURIAN – Lorient Parachutisme (56), Jessica THEBAULT – C.e.r.p.s Maine Et Val De Loire (49), Laurent NITTIS, Jérémy BIGNAMI et Mathieu QUIZY – C.e.r.p. De Maubeuge (59).

Du 7 au 21 juillet 2018: entrainement de l’équipe de Vol Relatif Open
Membres de l’équipe de France : Charles ROMMEL – Para Groupe Jean Bart de Dunkerque(59), Kevin MANSION & Damien GOURIOU – Armor Parachutisme (22), Laurence FUGEN – Cercle parachutiste de Nice (06), David RICARD (vidéoman) – École des Troupes  aéroportées (64).

Contact presse : Marie Galvaing 06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

derniers articles