Fédération Française de Parachutisme » 271-19 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent à Gap-Tallard (05)

FFP #Flyin2024
Projet Olympique

62 rue de Fecamp, 75012 Paris
Tel 01 53 46 68 68 - Fax 01 53 46 68 70
ffp@ffp.asso.fr

271-19 : Les équipes de France de parachutisme s’entrainent à Gap-Tallard (05)

18 juin 2018 - Haut Niveau

Les équipes de France de Parachutisme se préparent à l’approche de la saison des compétitions nationales et mondiales.

Du 1er au 4 août : Entrainement de l’équipe PA/V (Précision d’atterrissage et voltige)

Membres des équipes de France :

Équipe France A Femmes : Deborah FERRAND ; Danielle MARQUEZ-FERRONI -Parachutisme Tarbes Bigorre (65), Marie MONATE – Armor Parachutisme (22), Léocadie OLLIVIER DE PURY – Parachute Club D’Aix (13), Stéphanie TEXIER  – CERPS de Tallard (05), Adeline DELECROIX, Para Club de Péronne (80), Pascale DUMARCET, Lac Parachutisme (31)

Équipe France A Hommes : Thomas JEANNEROT ; Jean VIGNUALES – Centre École Régional de Parachutisme Alsace (67), Mathieu GUINDE – Parachute Club D’Aix (13), Mohamed MOUJID – École des troupes Aéroportées (64), Sylvain FERRONI – Parachutisme Tarbes Bigorre (65)
Équipe France B Hommes :

François BARRIOT ;  Raymond LAFAILLE , Alexandre FERRONI -Parachutisme Tarbes Bigorre (65), Bruno LAUTARD  – Parachute Club de Vannes Ploërmel (56), Jean Yves BOUILLAUD – Cercle Parachutiste de Nice (06), Olivier MENANTEAU – École des troupes Aéroportées (64), Pierre ASTEIX – Groupement Initiation Parachutisme Sport (95)
Entraineur national : Jacques BAAL

Contact presse : Marie Galvaing 06 81 62 51 26 – phoebus-communication@orange.fr

À lire également

derniers articles